top of page

 

Dernier Hommage à Catherine Andriot 

Beaucoup d'émotion, le 29 Novembre 2013, pendant les obsèques religieuses de Catherine Andriot.

 

Sa famille et ses proches sont réunis dans l'église de Beaunay ( Marne) pour rendre un dernier hommage à la jeune femme dont le corps a été retrouvé Lundi 18 novembre 2013, dans la Seine, à Nogent Sur Seine.

 

La cérémonie religieuse s'est déroulée de manière sobre. Seule la grande soeur de Catherine a pris la parole.

 

Après avoir rappelé sa joie d'avoir une benjamine et la vie de cette dernière, elle a ponctué son intervention par un " Tu nous manques " très émouvant.

 

Elle a grandi et s'est mariée à Beaunay

 

Beaucoup de personnes étaient présentes dans l'église de Beaunay pour un dernier au-revoir à la jeune femme. Certaines n'ont pu s'asseoir, faute de place suffisantes.

 

C'est dans ce petit village marnais qu'a grandi Catherine Andriot, née Clarck, dernière d'une famille de trois enfants. Elle s'est mariée avec Cyril Andriot dans cette même église où ses proches ont béni le cercueil.

 

Le décès de Catherine Andriot, demeure pour l'heure une énigme. Pour rappel, la jeune femme a disparu mystérieusement le 14 janvier dernier, vers 18 h, près de son domicile à Anglure, dans la Marne. Après des mois sans nouvelles et es recherches sans résultat, sa famille doit affronter la cruelle réalité. Le corps de Catherine Andriot a été retrouvé en début de semaine dernière, soit dix mois après sa disparition, dans l'écluse de Bernières, près de la centrale nucléaire de Nogent.

 

Cette issue tragique, les proches de Catherine Andriot ont voulu l'oublier, hier pendant les obsèques, pour ne plus se souvenir que des bons moments passées avec elle. 

 

bottom of page